Accueil-Divers

Dans la même rubrique

C’etait la rentrée des classes 2018

Ca bouge aux écoles publiques :

De nombreux parents sont venus accompagner leurs enfants à l’école primaire Simone Veil pour faire connaissance des nouvelles enseignantes . Si Mireille Adonias est toujours responsable de la classe Ulis, Amélie Kabèche venant du Pouzin effectuait sa 1ere entrée scolaire en tant que directrice elle aura les CP, CE1,CE2 elle sera épaulée par Céline Duval venant de ST. Etienne de Ludares elle enseignera aux CM1 et CM2 , une nouvelle AVS a été nommée en la personne de Chantal Blachier. Dans son mot d accueil le maire a rappelé que comme par le passé les élèves sont accueillis dés 7h30 par Brigitte Gréco et le soir jusqu’à 18h par Angélique Debezzy. La cantine fonctionne sous la responsabilité de Angèlique, Brigitte et Sandrine Pouget, le prix de la cantine est de 3 euros prix inchangé depuis 2011.
Roxane Coste nouvelle directrice à l’école maternelle a accueillie 32 élèves et une 2ème classe pourrait ouvrir, la direction départementale réunie ce mardi 4 septembre pourrait le confirmer.

A l’école St Régis ça bouge également :

C’est sous le soleil et dans la bonne humeur que petits et grands ont retrouvé le chemin de l’école . Une nouvelle enseignant e : Mme Aude Letemplier a rejoint l’équipe en place depuis plusieurs années Mme Giraud , Mme Reulet . Avec des projets plein la tête : artistiques , sportifs ...L’année s’annonce dynamique et sereine .

Souhaitons à tout le personnel des écoles , a tous les enseignants , et surtout à tous les enfants un bonne année scolaire 2018/2019.