Première réunion de chantier pour le Val d’Ardèche

Sur convocation de l’Architecte de la société 2AI, les artisans retenus pour la rénovations du Val d’Ardèche se sont retrouvés pour une première réunion de préparation du chantier en présence du maire Jean-Yves PONTHIER, de son adjoint  au CCAS Cyril GROS et de Corinne CHABAL, directrice de l’établissement.

Toutes les entreprises ont reçu leur planning d’intervention, les travaux commenceront par le rez de chaussée, le réfectoire, le salon, la  cuisine et les  extérieurs. Un périmètre de sécurité sera installé. Pendant ces travaux les repas seront servis en chambre, mais les résidents ne seront pas confinés et pourront sortir et recevoir leurs familles ou amis en respectant les consignes sanitaires en vigueur.

Les appartements seront aussi entièrement rénovés 2 par 2 en fonction des disponibilités. Le coût de l’opération est estimé à 736741,72 euros avec comme partenaires financiers: les caisses de retraite (CARSAT- Groupement des financiers), l’Etat (DETR), la Région (Cap Territoire), le Département de l’Ardèche et les finances communales.